Neil Marshall

Neil Marshall à la réalisation du remake britannique de Troll Hunter !


Par chez nous, on est beaucoup fan de Neil Marshall, papa du culte The Descent, mais également des très mésestimés et efficaces Doomsday, Centurion et Dog Soldiers, des séries B un peu sorties - injustement - dans le secret dans l'hexagone.

Le bonhomme, n'ayant plus rien tourné depuis 2010 et Centurion, risque de bientôt reprendre du service pour le grand écran (il serait actuellement en train de tourner un épisode majeur de la saison 4 de Game of Thrones !), et pas forcément pour le projet sur lequel on l'attendait.

Attaché à l'alléchant The Last Voyage of Demeter - relatant le périple de Dracula depuis la Transylvanie jusqu’aux rives de l’Angleterre dans un navire appelé Demeter, et un temps promis à l'excellent David Slade - avec un casting déjà bien engagé (on a longtemps parlés des présences de Viggo Mortensen, Noomi Rapace et Ben Kingsley), le cinéaste britannique devrait finalement faire son retour avec le remake british du buzzé Troll Hunter, hit norvégien ayant fait son petit boucan dans les festivals et en salles en 2010.

Si on en suit le site Deadline, le projet aurait tapé dans l’œil du metteur en scène, projet qui devrait entrer en production au début de l'année prochaine.
Pour rappel, dans le film original signé André Øvredal, sorte de Mockumentary/Found Footage, l'histoire suivait un groupe d'étudiants norvégiens se lance à la recherche de mystérieuses créatures qui sèment la pagaille dans la région.
Durant leur traque, ils vont découvrir un mystérieux braconnier surnommé le "chasseur de Trolls"...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.