99 Homes

Michael Shannon rejoint Andrew Garfield pour 99 Homes


Au début du mois de mai, entre plusieurs news concernant The Amazing Spider-Man 2, on vous évoquait l'avenir du sympathique Andrew Garfield, qui outre d'en être du prochain Scorcese, Silence, s'était également assurer le rôle-titre du drame 99 Homes,dont le thème est profondément ancré dans la crise économique actuelle.

En effet, le film suivra les aléas d'un homme (Garfield) dont la maison est saisie et qui va finir par travailler pour le promoteur immobilier responsable de la perte de son logement, saisissant ainsi les maisons d’autres Américains endettés.
Un pitch alléchant, qui l'est encore plus aujourd'hui si on en suit le Hollywood Reporter, car outre Andrew Garfield, c'est l'excellent Michael Shannon qui vient de rejoindre la production du film écrit et réalisé par Ramin Bahrani.

Il jouera le rôle du dit promoteur immobilier, ce qui risque de nous offrir de jolis moments intenses entre les deux talents.
Produit par Kevin Turen et Justin Nappi de Treehouse Pictures, le métrage devrait rentrer en tournage d'ici le premier trimestre 2014.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.