Adrienne Palicki

Michael Nyqvist, Alfie Allen, Adrienne Palicki et Dean Winters rejoignent le casting de l'alléchant John Wick


Alors qu'on l'attend avec impatience dans son premier long métrage, Man of Tai Chi, mais également dans l'éternellement repoussé 47 Ronin, l'excellent Keanu Reeves se paye de nouveau un projet d'acteur alléchant, le thriller nerveux John Wick, ou il sera dans la peau du rôle-titre éponyme.

L'histoire du film suivra donc celle de John Wick, un ancien tueur à gages qui retrouve son gout pour la traque et le meurtre lorsqu'il décidera de traquer un homme ayant volé sa voiture et tué son chien, offert par sa femme avant de mourir.
Sauf que pas de bol, le malfrat en question n’est autre que le fils d’un gros bonnet, un parrain du crime organisé de New York.
Ce dernier envoie alors à ses trousses un autre tueur à gages, Marcus, qui n'est autre que l’un des meilleurs amis de Wick, et qui l’avait d'ailleurs encouragé à prendre sa retraite à la mort de son épouse.

Alléchant, pour jouer l'autre rôle important du film, c'est l'inestimable Willem Defoe qui a été choisi, il incarnera donc Marcus, l'un des meilleurs amis du héros, embauché pour lui faire la peau.
Aujourd'hui, si on suit le site Deadline, ce sont les excellents Michael Nyqvist, Alfie Allen (Theon Greyjoy dans Game of Thrones), Adrienne Palicki et Dean Winters, qui les rejoignent au casting.

Écrit par Derek Kolstad et réalisé par le duo David Leitch et Chad Stahelski - réalisateurs de seconde équipe sur Expendables 2, Hunger Games ou encore Ninja Assassins, et dont c'est leur premier long -, John Wick devrait prochainement entrer en tournage, pour une sortie encore indéterminée.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.