Bill Pullman

Michael B. Jordan dans Independance Day 2 ?


Michael B. Jordan a la côte en ce moment chez la FOX, et c'est peu le cas de le dire.
Alors que la major, aux dernières nouvelles, souhaiterait lui offrir le rôle de la Torche Humaine dans son reboot pas franchement désiré (surtout quand on regarde ce qu'ils ont fait de la première adaptation et de sa suite), des Quatre Fantastiques, par le biais de Roland Emmerich, elle désirerait également le propulser en rôle-titre de la suite attendu d'Independance Day, rien que ça !

C'est le site The Wrap qui révèle l'info, assurant que l'acteur en pleine pop positive en ce moment à Hollywood, serait dans les petits papiers du Roland, qui l'apprécierait et désirerait lui offrir un rôle important depuis qu'il aurait passer quelques tests avec lui, et ce , même si aucune proposition officielle n'a encore été mise sur la table.
Une info donc qui colle bien avec les dires du cinéastes pendant la promo US de White House Down fin juin dernier, qui affirmait vouloir injecter du sang neuf dans la franchise, mais surtout, que « les fils des personnages principaux prenaient le pouvoir ».

Du coup, penser que le Michael serait le fils du personnage incarné par Will Smith, n'est pas impossible, surtout que le metteur en scène ne serait plus aussi catégorique quand à la non-présence de l'ex-roi du box-office mondial.

 « J’avais dis non, Will Smith n’y sera pas, parce qu’il ne voulait pas le faire au début. Maintenant, nous avons prévu un entretien, nous voulons en reparler. Tout peut arriver »

Les paris sont ouverts, et si l'annonce du recrutement du jeune acteur de Chronicles et Fruitvale Station, ne sera pas officiel tout de suite - le casting ne prendra pas forme avant la fin de l’année -, nous pouvons déjà être sur que Pullman et Goldblum en seront bien de ce ID4-2, qui devient définitivement de plus en plus alléchant...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.