Djimon Hounsou

Lucas Black officiellement de retour dans la franchise Fast and Furious !


Jason Statham, Kurt Russell, Ronda Rousey, Tony Jaa, Nathalie Emmanuel et Djimon Hounsou, on pouvait décemment penser que le recrutement côté casting de Fast and Furious 7, hautement bandant, soit déjà clôt, le film ayant commencé à tourner ses premières bobines de pellicules à L.A depuis quelques jours maintenant.

Mais c'était mal connaitre Universal, qui n'a décidémment pas fini de mettre les petits plats dans les grands pour rendre encore plus vrombissante, sa franchise motorisée.
Nouvelle arrivée en date donc, et certainement la plus logique d'entre toutes, celle de Lucas Black (récemment aperçu dans les excellents Promise Land et 42), héros principal du troisième opus de la franchise, Tokyo Drift, épisode raillé mais " remis " dans le moule puisque désormais, via la mort de Han, on sait qu'il se situe entre Fast and Furious 6 et 7.

Un retour justifié donc, son personnage Sean Boswell étant l'un des amis de Han, et à la fin de Tokyo Drift, on le voyait prendre contact avec Dom Toretto, le temps d'une course qui concluait à l'époque, le retour au business de Vin Diesel.
Le Lucas ayant signé pour Fast and Furious 7, mais également les épisodes 8 et 9, on suppose aisément qu'il intégrera la team Toretto dans sa lutte contre le Stath', mais également contre Kurt Russell par la suite.

Récemment, James Wan, futur nouveau réalisateur de la franchise, nous avait salement vendu du rêve récemment, en s'exprimant sur la vision qu'il voulait donner à son film :
« J’aime vraiment le thème du prochain film. Je ne peux pas trop en dire, mais j’aime le thème, auquel je parviens très bien à me connecter. Et puis ce septième épisode se pose en revenge movie classique. Je suis un gros fan du genre et c’est comme ça que j’aborde le film : je compte faire de Fast and Furious 7 un revenge thriller sombre et 70’s, qui s’insèrerait parfaitement dans la saga. »


Quand on sait ce que le bonhomme a fait avec le sublime Death Sentence, le meilleur vigilante flic/revenge movie de ces dix dernières années, offrant à l'inestimable Kevin Bacon l'un de ses meilleurs rôles, on ne peut qu'être enthousiaste à l'idée qu'il retrouve l'un des thèmes qui lui sont cher, avec un plus gros budget et un casting de talent plus conséquent !

Pour rappel, le tournage de Fast and Furious 7 vient de démarrer à Los Angeles, pour une sortie américaine déjà fixée en salles pour le 11 juillet 2014.
En France, il serait attendu pour le 23 juillet de la même année.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.