Alicia Vikander

Luca Calvani sera le grand vilain de The Man From U.N.C.L.E de Guy Ritchie


C'est qu'elle ne fini pas de s'embellir cette adaptation sur grand écran de la série culte The Man From U.N.C.L.E aka Des Agents Très Spéciaux par chez nous, produit par la Warner et mis en scène par Guy Ritchie.

Après les récentes arrivées Elizabeth Debicki (Gatsby le Magnifique), Jared Harris et du beaucoup trop rare Hugh Grant, mais surtout d'Henry Cavill en lui et place de Tom Cruise, dans le rôle-titre de Napoleon Sol, voilà qu'aujourd'hui on apprend, via Deadline, que l’acteur italien Luca Calvani (When in Rome) vient d'être casté pour incarner le grand méchant du métrage.

Soit le fils d’un riche marchand d’or nazi à la fin de la deuxième guerre mondiale, qui deviendra lui-même un marchand d’armes nucléaires.
Il y retrouvera donc également Armie Hammer - qui incarne l'autre rôle-titre, Illya Kuryakin, - et la jolie Alicia Vikander, l'une des révélations du récent et très beau Anna Karenine de Joe Wright.

Pour rappel, la série mettait en scène les aventures de deux espions, l'Américain Napoléon Solo et le Géorgien (Géorgie-URSS) Illya Kuryakin.
Associés au service du « Commandement uni du réseau pour la loi et son application » (en anglais : United Network Command for Law and Enforcement, soit U.N.C.L.E.) de New York, ils luttent contre une organisation criminelle internationale baptisée THRUSH, puritaine et bureaucratique.

Le film devrait débuter son tournage ces jours-ci - le 9 plus précisémment - entre l’Angleterre, Rome et Naples, pour coller à une sortie prévue durant le prochain été des blockbusters, en 2014.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.