Djimon Hounsou

L'excellent Djimon Hounson rejoint le casting de Fast and Furious 7

 

Après la récente arrivée de l'atout charme du prochain Expendables 3 - et actuellement championne du monde UFC -, Ronda Rousey (voir ici), ainsi que celle musclé du bondissant Tony Jaa (voir ), et de la séduisante Nathalie Emmanuel (voir encore ici), et alors qu'on attend toujours que celle de l'immense Kurt Russell soit officialisée par Universal (voir ici), la production de Fast and Furious 7 continue de faire son petit marché à Hollywood.

Dernière arrivée en date, celle du génial mais trop rare Djimon Hounson si on en suit le site Variety aujourd'hui.
Cependant, nous n'avons aucune précision sur les tenants de sa participation.

Et en parlant de précision, Vin Diesel, actuellement en pleine promotion de Riddick outre-Atlantique, à révélé au micro du magazine Métro, que Kurt Russell serait bien le grand vilain du film et de sa suite (Fast 8), aux côtés (ou pas) de Jason Statham, dans la peau du père vengeur de Jesse (personnage sympathique incarné par Chad Lindberg, qui était le petit génie de la bande à Toretto dans le premier opus).

 « Il campera le père de Jesse et sera le méchant de Toretto. A l’instar d’Ian Shawn dans Fast 7, il travaillera avec Jason Statham dans le film, pour se venger de Toretto et de sa famille. Universal voulait trouver un méchant pour Fast 7, mais il sera encore plus méchant dans Fast 8. »

Info ou intox d'un magazine qui cherche à faire le buzz, on va tout de même attendre un communiqué plus officiel pour être véritablement fixé.
 
Récemment, James Wan, futur nouveau réalisateur de la franchise, nous avait salement vendu du rêve récemment, en s'exprimant sur la vision qu'il voulait donner à son film :
« J’aime vraiment le thème du prochain film. Je ne peux pas trop en dire, mais j’aime le thème, auquel je parviens très bien à me connecter. Et puis ce septième épisode se pose en revenge movie classique. Je suis un gros fan du genre et c’est comme ça que j’aborde le film : je compte faire de Fast and Furious 7 un revenge thriller sombre et 70’s, qui s’insèrerait parfaitement dans la saga. »

Quand on sait ce que le bonhomme a fait avec le sublime Death Sentence, le meilleur vigilante flic/revenge movie de ces dix dernières années, offrant à l'inestimable Kevin Bacon l'un de ses meilleurs rôles, on ne peut qu'être enthousiaste à l'idée qu'il retrouve l'un des thèmes qui lui sont cher, avec un plus gros budget et un casting de talent plus conséquent !

Pour rappel, le tournage de Fast and Furious 7 vient de démarrer à Los Angeles, pour une sortie américaine déjà fixée en salles pour le 11 juillet 2014.
En France, il serait attendu pour le 23 juillet de la même année.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.