Eddie Murphy

Jerry Bruckheimer devrait produire le Flic de Beverly Hills 4

 

Par chez nous, on avait tous les boules que le pilote de la série Le Flic de Beverly Hills, soit in fine refusé par CBS, alors qu'il avait tout pour incarner un gros hit de la rentrée télé outre-Atlantique.

Et si il a tenté de démarcher, sans succès, d'autres chaines télés, il faut croire que le projet d'un nouveau film pour la franchise du culte Axel Foley, est finalement fortement trotté dans la tête des grosses pontes de la Paramount, vu qu'aujourd'hui, si on en suit les dires de Shawn Ryan, le génial auteur de la série - mais surtout créateur de la précieuse et regretté The Shield.

« Je suis triste d’annoncer que les efforts déployés pour que le pilote du ‘Flic de Beverly Hills’ soit diffusé sur une autre chaîne ont échoué. Mais bonne nouvelle pour les fans de la franchise, le pilote a eu tellement de bonnes réactions, que Paramount a décidé de développer un autre film. »

Mais cette mauvaise nouvelle en cache une bonne donc, même si pour le moment on ne sait toujours pas de quoi traitera cette potentielle quatrième aventure - si elle reprendra d'ailleurs le concept du fils Foley qui reprend le flambeau des enquêtes, ou si elle se focalisera uniquement sur Foley père -, en admettant même qu'elle voit un jour le jour, parce qu'on oublie pas le projet avorté de 2011, porté par Brett Ratner.


Aujourd'hui donc, outre la confirmation des arrivées au scénar des excellents Josh Appelbaum et Andre Nemec (Mission : Impossible – Protocole Fantôme) - même si quelques jets trainaient dans les bureaux depuis quatre ans, chez Paramount on désirerait tout reprendre à zéro -, on apprend le retour à la prod de ce bon vieux Jerry Bruckheimer, dont la dernière décennie passée chez Disney ne lui aura pas fait que du bien (preuve en est le flop monumental de Lone Ranger).


Selon Variety, il serait en pleine négo pour produire ce quatrième opus, après avoir produit les deux premiers avec son ex-comparse le regretté Don Simpson, et judicieusement laissé le troisième de côté (de loin le plus mauvais de la franchise).
Un juste retour des choses comme on dit.

Par ailleurs, toujours selon Variety, le bonhomme développerait actuellement, encore une fois avec la Paramount, un script pour un hypothétique troisième opus de la franchise Bad Boys, qui le verrait retourner à la production, comme ce fut le cas pour toutes les péloches - ou presque - du sieur Michael Bay.
Arlésienne du studio depuis près de dix ans maintenant, ce Bad Boys 3 semblerait visiblement être enfin d'actualité, reste à savoir maintenant si Bruckheimer saura faire revenir Michael Bay, Martin Lawrence et Will Smith.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.