Jason Statham

Jason Statham a failli y laisser sa peau sur le tournage d'Expendables 3 !


Jason Statham est un dur à cuir, pas besoin d'avoir suivi comme un forcené sa filmographie burné pour s'en convaincre, rien qu'un petit regard sur le faciès et le corps nerveux du bonhomme pour s'en convaincre.

Et qui dit acteur dur à cuir, dit forcément acteur qui n'a peur de rien, et si pendant longtemps ce trait de personnalité ne lui avait pas jouer des tours, cette semaine a trouver le bon gout de lui fouttre sacrément les jetons.
En effet, habitué de faire ses cascades depuis ses débuts, le bonhomme, actuellement en plein tournage du troisième opus attendu de la franchise Expendables, a voulu faire une cascade qu’il n’estimait pas dangereuse, et qui consistait à sauter d’une certaine hauteur dans un bassin remplit d'eau.

Fastoche qu'il s'est dit, étant un ancien membre de l'équipe de plongeon de Grande-Bretagne (British Diving Squad) pendant douze ans, ce petit saut - façon de dire hein -, ne pouvait être pour lui qu'une formalité sauf que...
Bah sauf que voilà, il n'a plus vingt ans le Jason - il en a même 45 -, et aussi affuté soit-il aujourd'hui, il faut croire que faire des plongeons de la sorte, ce n'est plus de son âge.
Après avoir effectué la cascade, il a eu du mal à revenir à la surface, du coup  l’équipe est intervenue avec une ambulance et l’ont emmené à l’hôpital, mais plus de peur que de mal, car après plusieurs heures en observation, les médecins ont signalé à la production qu’il était hors de danger.

« Dieu merci, j’ai survécu et je peux retourner travailler »

Plus de peur que de mal, il pourra donc toujours incarner le fameux Lee Christmas dans The Expendables 3, toujours prévu dans nos salles pour le 20 aout 2014.
Une grosse frayeur ou le genre d'instants ou il est de plus en plus difficile de ne pas dire " Je suis trop vieux pour ses conneries "...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.