Chappie

Hugh Jackman rejoint le Chappie de Neill Blomkamp !


Par ici, on est de ceux à avoir été salement impressionner par la filmo de Neill Blomkamp, tout d'abord District 9, mais surtout Elysium cet été (notre critique ici), indiscutablement l'un des gros hits de l'année.

Raison de plus donc, qu'on guette d'un œil on ne peut plus intéressé, la production de son prochain long, Chappie, une version longue de son court métrage Tetra Vaal, au pitch salement accrocheur.
Avec toujours en vedette son acteur fétiche, le précieux Sharlto Copley, le film contera les aventures d'un robot, doué d'une intelligence artificielle exceptionnel, et qui aide la police sud-africaine avant de se faire voler par deux gangsters locaux, voulant s’en servir à leur propre compte et pour des fins malhonnêtes...
Barré, le film devrait également être une sorte de film « gangsta rap sur la conscience et le sentiment ».

Alors que son casting comporte déjà l'excellent  Dev Patel (dans le rôle d'un jeune homme vivant dans les bidonvilles) mais également les rappeurs membres de Die Antwoord, Yo-landi Vi$$er et Ninja (dans les rôles de deux gangsters voulant voler le robot pour l’utiliser à des fins criminelles), on apprend aujourd'hui du Screen Daily que l'excellent Hugh Jackman, viendrait de rejoindre la production, dans la peau d'un second-rôle.

« J’ai un rôle dans le nouveau film de Neil, intitulé ‘Chappie’, qui sera tourné à Johannesburg. J’y serai pendant deux semaines au début de l’année prochaine »

Le site BleedingCool ajoute même qu'il devrait incarner  « un personnage ingénieux »,  « un PDG qui se retrouve du côté des gangsters.»
Le film devrait sortir dans les salles obscures US le 27 mars 2015.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.