Batman vs Superman

Batman se cherche une compagne pour Batman vs Superman !


Pas de soucis, ne vous inquiétez pas chers cinéphiles, la Fucking Team ne se la joue pas ragots de bas étages, nous ne sommes pas dans un hebdo people ici, et on ne parle pas des aléas sentimentaux de Ben Affleck à Hollywood, le lascar est très heureux en mariage avec sa Jennifer Garner et on est très content pour lui.

Non, si nous avons titré de la sorte notre nouvelle, c'est tout simplement parce que si on en suit le Latino Review aujourd'hui, la production de Batman vs Superman (ou Man of Steel 2, pour le coup on ne sait plus vraiment) serait à la recherche d'un potentiel love interest pour le Dark Knight campé donc par Ben Affleck.

La production aurait donc besoin d’une actrice proche de la trentaine, peu importe son origine ethnique, il faudrait simplement qu'elle soit grande et « ait des capacités physiques ».

Du coup, si on peut déjà décemment rayer de la liste Wonder Woman (dont les critères de casting devrait surement être plus poussés) et également Selina Kyle alias Catwoman (on voit mal la Warner lui offrir une nouvelle interprète aussi vite, quoique tout est possible), beaucoup voit déjà Vicky Vale et Jezebel Jet, comme de potentielles madame Wayne d'un film.

Si la description colle beaucoup à madame Ben Affleck à la ville, on oserait cependant pas miser sur un potentiel passage sur grand écran du couple, le Ben ne l'ayant jamais fait tourner dans ses films, mais surtout n'ayant plus jamais jouer avec elle depuis la mauvaise expérience de Daredevil...

Pour rappel, Batman vs Superman signé Zack Snyder, est annoncé dans les salles outre-Atlantique pour le 17 juillet 2015.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.