Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger en grand méchant dans Avatar 2 ?


On le sait, James Cameron bichonne actuellement le script du second opus de sa nouvelle franchise Avatar, avec l'aide de l'excellent Josh Friedman (Le Dahlia Noir, La Guerre des Mondes), histoire de coller convenablement à une sortie en salles pour décembre 2016, date désiré par la FOX, et dont les deux opus suivant suivront le même créneau côté calendrier, en sortant respectivement en 2017 et 2018.

Mais qui dit phase d'écriture à Hollywood, dit souvent fuite, et si on en suit le Latino Review aujourd'hui, il y en a eu une belle au sein de la production.
En effet, selon quelques-unes de leur sources (qu'on jugerait assez fiables aux vues de la qualité de certaines de leurs infos exclusives), Arnold Schwarzenegger, grand poto du Cameron, pourrait incarner le grand vilain d'Avatar 2.

Une info aussi grosse que les biscottos du bonhomme donc, lui qui n'avait plus tourné pour le réalisateur depuis l'excellent True Lies en 1994.
Si pour le moment, on prendra le tout avec de sacrés pincettes, force est d'admettre que ce second opus parait encore plus ambitieux que prévue, imaginer le Schwarzie en vilain cela a quand même salement de la gueule, en espérant que son personnage soit un peu mieux lotie que celui du pourtant excellent Stephen Lang, grand vilain du premier opus.

Reste à savoir maintenant si Cameron se lancera dans une annonce officielle, mais surtout si le Arnold pourra trouver le temps de venir tourner pour son ami cinéaste, lui qui est booké durant le premier trimestre 2014 (date voulu par Cameron pour commencer le tournage, si on en suit les dires de la jolie Zoé Saldana) avec le reboot de la franchise Terminator, le drama-zombie Maggie ainsi que par Legend of Conan, si celui-ci lance véritablement sa production d'ici là...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.