News

Vin Diesel en rôle-titre de la potentielle franchise Soldiers of The Sun


Succès de la franchise Fast and Furious ou pas, il faut croire que le Vinnou les enchaine sacrément les projets en ce moment.

Alors qu'on l'attend déjà dans Fast and Furious 7, dont le tournage commence très bientôt, en voix off du Gardien Groot dans les Gardiens de la Galaxie - rôle qui ne devrait pas lui booké trop longtemps son emploi du temps on est d'accord -, mais surtout pour Universal, dans les rôles-titres de The Last Witch Hunter de Breck Eisner et World Most Wanted.
Sans oublier de potentielles suites à la franchise Riddick, si succès il y a, et une adaptation de Kojak qui traine également dans les couloirs d'Universal...

Un bonhomme ultra-booké donc, mais qui ne l'est pas assez si on en croit le site HeatVision aujourd'hui, qui assure que l'acteur se serait engager pour être la tête d'affiche d'une nouvelle potentielle franchise pour Universal toujours, Soldiers of The Sun, basé sur un script d'Arash Amel (l'attendu Grace of Monaco).

« Dans un monde post-apocalyptique, une équipe de soldats recherche une légendaire cité d’or, alors qu’elle est en faction au Mexique pour libérer le pays d’une race d’extraterrestres nommés les Orcs. »

Voilà pour le pitch, plutôt sympa - mais pas transcendant non plus -, qui verra à la production le Vinnou donc, via sa sa compagnie One Race Films, et Lorenzo di Bonaventura.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.