adaptation de série

Vers un film prequel pour la série Luther avec Idris Elba ?


Si la BBC enchaine les séries aux succès d'estimes et critiques ces dernières années, force est d'admettre que la plus marquante d'entre toutes restera pour nous la formidable Luther, crée par l'excellent Neil Cross, et porté par un magistrale Idris Elba pendant tout pile trois saisons.

Si celle-ci à tirée sa révérence sur le petit écran cet été, après une ultime troisième saison à la qualité foutrement incroyable, elle pourrait cependant, prochainement, revenir sur le grand écran, dans un film prequel des aventures du cultissime flic John Luther.

Si on croit le Cross, le script serait déjà mis en boite - et qui pourrait coller au prequel sous forme de roman déjà écrit par Cross, The Calling, qui contait une affaire de meurtre d’un enfant qui a mené à la suspension du personnage-titre -, et Elba assuré de revenir dans le rôle-titre !

Ce prequel devrait se focaliser sur la carrière de détective que Luther a menée auparavant, quand il était encore marié à Zoe (campé par Indira Varma).
La scène finale du film devrait même être la première scène de la série télévisée, qui montrait le retour de John Luther à la Serious Crime Unit, après avoir purgé une suspension de sept mois.

 « Nous voulons un nouveau public, mais nous souhaitons aussi garder les fans déjà intéressés, alors nous devons nous montrer très prudents. » Idris Elba.

Si aucun réalisateur n'a pour le moment été nommé, le duo souhaiterait sortir le tout pour l'an prochain dans les salles
On ne peut que les soutenir dans cette idée...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.