Fast 7

Tony Jaa rejoint le casting de Fast and Furious 7 !



Après la récente arrivée de l'atout charme du prochain Expendables 3 - et actuellement championne du monde UFC -, Ronda Rousey (voir ici), la production du prochain opus de Fast and Furious a réellement décidé de frapper fort, en engageant ni plus ni moins que Tony Jaa, l'une des action movie star asiatique les plus virevoltantes et talentueuses de ses dix dernières années.

Une arrivée de luxe et également de poids, surtout que cela sera la première fois que le héros de la franchise Ong-Bak, jouera en anglais, et qui plus est, dans un blockbuster hollywoodien.
C'est le Hollywood Reporter qui a confirmé la nouvelle, avec en prime les impressions du Tony, via un mail qu'il a envoyé au site.

« J’ai toujours été un grand fan de la franchise Fast and Furious. Les films sont énergiques, fun et le public est très impliqué. Il y a un bon mélange d’humour et d’action, et c’est quelque chose que j’apprécie particulièrement. Pour une première expérience dans une production américaine de studio, je n’aurais pas pu choisir meilleur film »

Le bonhomme est enthousiaste, nous tout autant, et ce même si il a soigneusement gardé au secret les tenants de son implication dans ce nouvel opus, une volonté de la production de garder le plus possible le mystère sur l'intrigue du métrage.

Récemment, James Wan, futur nouveau réalisateur de la franchise, nous avait salement vendu du rêve récemment, en s'exprimant sur la vision qu'il voulait donner à son film :
« J’aime vraiment le thème du prochain film. Je ne peux pas trop en dire, mais j’aime le thème, auquel je parviens très bien à me connecter. Et puis ce septième épisode se pose en revenge movie classique. Je suis un gros fan du genre et c’est comme ça que j’aborde le film : je compte faire de Fast and Furious 7 un revenge thriller sombre et 70’s, qui s’insèrerait parfaitement dans la saga. »

Quand on sait ce que le bonhomme a fait avec le sublime Death Sentence, le meilleur vigilante flic/revenge movie de ces dix dernières années, offrant à l'inestimable Kevin Bacon l'un de ses meilleurs rôles, on ne peut qu'être enthousiaste à l'idée qu'il retrouve l'un des thèmes qui lui sont cher, avec un plus gros budget et un casting de talent plus conséquent !

Pour rappel, le tournage de Fast and Furious 7 devrait démarrer dès le mois septembre, pour une sortie américaine déjà fixée en salles pour le 11 juillet 2014.
En France, il est attendu pour le 23 juillet de la même année.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.