Bruce Willis

The Expendables 3 : Harrison Ford IN, Bruce Willis OUT !


Mise à Jour Jeudi 08 Aout : Finalement on sait pourquoi Stallone a pété un plomb à propos de Willis, celui-ci aurait demandé un million de plus pour son cachet, soit quatre millions de $ pour quatre jours de tournage au lieu des trois millions convenus pendant plusieurs semaines.

T'as eu raison de taper des poings sur la table Sly, McClane a essayé de te la mettre bien Hard...



On le sait, libre de tout projet pour le moment, Sylvester Stallone ajoute de sa plume les derniers ajustements du script d'Expendables 3, dont le tournage devrait débuter à la fin de l'été pour une sortie prévue, enfin surtout désiré, par Millenium Films pour aout 2014.

Par contre côté casting, faut l'admettre c'est un peu Dallas et son univers impitoyable, et tu ne sais jamais vraiment qui en sera ou qui n'en sera pas. 
Alors qu'on se demande encore si Nicolas Cage et Milla Jovovich en seront réellement, tout comme Jackie Chan dont la présence ne sera confirmé que si le script lui convient, et si Mel Gibson en sera finalement le grand méchant, le Sly a, hier, lâché des tweets équivalents à des bombes collatérales.

Le premier annonçait une excellente nouvelle, l'arrivée étonnante mais génial d'Harrison Ford au casting - dans un rôle pas encore précisé -, même si elle indiquait également la non-présence de Bruce Willis, l'un des guests imposants des deux premiers opus.

" WILLIS OUT... HARRISON FORD IN !!!! GREAT NEWS !!!!! Been waiting years for this!!!! "

Mais le second lui, plus révélateur de l'ambiance entourant le projet, a vraiment fait l'effet d'une bombe sur la toile, Sly en effet, aurait un chouïa pété un plomb contre son poto Willis, dont la réputation d'acteur difficile n'est plus à refaire.

" GREEDY AND LAZY ...... A SURE FORMULA FOR CAREER FAILURE "

Alors, le torchon brûle entre le Bruce ou les autres Expendables, ou tout reviendra très vite dans l'ordre d'ici peu, comme ce fut un peu le cas à chaque fois que Stallone s'emballait sur Twitter.

En tout cas, il ne faut pas chauffer le Rocky/Rambo, surtout quand on touche à l'un de ses bébés...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.