News

Ted 2 débarquera bien dans les salles en 2015


Mise à jour Jeudi 3 octobre 2013 : Un temps prévu pour avril 2015 - le 3 plus précisément, pour profiter des vacances de Pâques -, Ted 2 débarquera finalement dans les salles US le 16 juin 2015.

Un choix risqué - vu qu'il est cette fois en plein été de la mort -, mais judicieux dans le sens ou ce weekend là, le film n'aura aucune concurrence direct et incarnera une nouveauté rafraichissante pour les spectateurs, Inside Out le futur Pixar, ne débarquant que quelques jours plus tard, idem pour le nouvel opus/reboot de la franchise Terminator.

Seth MacFarlane en sera bien de la réalisation et du script - écrit à trois plumes avec Alec Sulkin et Wellesley Wild, et verra également le retour de Mark Wahlberg dans la peau de John Bennett.




 Du moins c'est la volonté d'Universal, qui l'a affirmé dans un communiqué officiel.

" Nous visons une sortie en 2015 ″, avant de, déjà, lui planifié une date de sortie un peu avant l'été de la mort (le 3 Avril 2015), l'été des blockbusters de 2015, ou se combattra, entre autres, Avengers : Age of Ultron, Batman vs Superman, Jurassic Park 4, Mission : Impossible 5, Star Wars : Episode VII, Pirates des Caraïbes 5, Fantastic Four, Terminator 5, le Inside Out de Pixar,...

Notre cher peluche vivante adorée aura donc pas mal de soucis à se faire, et pas qu'un peu, même si il s'en était admirablement bien tirer durant la même période l'an dernier outre-Atlantique.

Toujours cornaqué par Seth MacFarlane - pas de précision cependant en ce qui concerne les retours de Mark Wahlberg et Mila Kunis dans les rôles-titres -, le film entrera en production dès que celui-ci en aura fini avec son alléchant A Million Ways To Die In The West, programmé pour le 30 Mai 2014.

Avec un casting dément (Seth MacFarlane himself, mais également Charlize Theron, Giovanni Ribisi, Neil Patrick Harris, Amanda Seyfried, Sarah Silverman et Liam Neeson), le film suit un fermier (MacFarlane) dont le manque de courage fait fuir sa belle (Amanda Seyfried), et la pousse à se réfugier auprès d’un autre homme. L’amoureux au cœur brisé rencontre alors une femme (Charlize Theron) qui lui apprend la bravoure, afin qu’il reconquiert sa dulcinée. Mais son mentor est en fait l’épouse d’un dangereux hors-la-loi (Liam Neeson), qui voit cette relation d’un très mauvais œil.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.