J.J Abrams

Star Wars : Episode VII aura sa sortie repoussée de six mois ?

 

Même si le tournage du film devrait être prochainement imminent, on se doutait tous un peu par ici que le J.J. aurait quand même beaucoup de mal à être dans les temps pour balancé cet opus VII dans les salles obscures à la date voulu par Disney, en mai 2015.

Le cinéaste a donc su faire craquer, un peu, la major et ce même si une horde de fans hardcore de la franchise se plaint déjà de ne pas pouvoir avoir leur film en mai, mois de sortie de tous les autres opus de la double trilogie.
Un caca nerveux de fans complétement con, mais qui rend pour le coup énormément service à Mickey, car mettre tous les œufs dans le même panier lors de l'été de la mort de 2015 - Avengers : Age of Ultron doit également sortir en mai, et Pirates des Caraïbes 5 emboite son pas dès début juillet -, qui est déjà assez chargé comme ça.

Si la nouvelle se confirme donc, Disney sortira son nouveau Star Wars pour décembre, sans réelle concurrence mais surtout, avec l'assurance de faire un immense carton, vacances et produit familiale oblige, surtout qu'il serait caler pile-poil l'année qu'il faut, un an après la fin de la trilogie du Hobbit, et un an avant la nouvelle trilogie Avatar, qui squattent cette même case.

Pour rappel, Le Hobbit justement, a récemment dépasser le milliard sur cette même période, et on ne parle même pas des recettes d'Avatar, mais également du Titanic de Cameron, soit les deux plus gors succès de l'histoire au box-office...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.