Ant-Man

Simon Pegg dans un futur film Marvel ?

 

Alors que tout le monde se demandait il y a encore quelques heures, si Simon Pegg était réellement envisagé dans le rôle-titre du futur Ant-Man de son meilleur ami et réalisateur fétiche Edgar Wright - rumeur qui fut débouté par le bonhomme et le Wright, via Twitter, celui-ci ajoutant même « je vais en revanche jouer Ant-Nan, un film sur les aventures d’une grand-mère minuscule » -, par chez nous la vraie question que l'on se pose c'est : Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire dans les bureaux Marvel ???

Une simple visite de courtoisie à son poto de toujours ?
C'est la raison la plus probable, sachant que Wright apporte les dernières touches à la pré-production de Ant-Man, visite qui aura permit également au Pegg de jouer avec le marteau de Thor notamment.

Une petite quête de buzz pour le fun ?
Pourquoi pas, surtout que les deux, avec leur acolyte Nick Frost, sont actuellement en pleine promo de The World's End outre-Atlantique, et un petit buzz autour de la chose et de ses interprètes, cela ne fait jamais de mal.

Mais pour nous, un peu comme le fit Vin Diesel il n'y a pas si longtemps, on croit en l'idée que le Simon pourrait être intensivement draguer par Marvel, après tout, qui n'est pas raide dingue de l'humour du bonhomme, hein ?
Et puis, Les Gardiens de la Galaxie, il ne leur manquerait pas un petit dernier au casting voix, surtout que pendant un temps, Marvel cherchait des acteurs comiques pour doubler Rocket Raccoon...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.