Brad Pitt

Scott Eastwood rejoint le casting du Fury de David Ayer


Grand nom oblige, le rejeton de Clint Eastwood, Scott, a un peu de mal à se faire sa propre image et sa propre popularité à Hollywood, celle de son père étant tellement imposante qu'il est un chouïa complexe - voir impossible - de pouvoir passer derrière et s'imposer durablement.
Mais le bonhomme à un nom, et c'est déjà pas mal, et en plus il est beau gosse, histoire de lui faciliter encore plus les choses.

Après quelques seconds-rôles remarqués dans Invictus du papounet, et Trouble With Curve, une péloche faite uniquement pour papounet cette fois - il a aussi joué dans Texas Chainsaw 3D mais chut, ça c'est pas une belle ligne sur un cv -, il risque de bel et bien commencer à faire son trou cette année, vu qu'il vient de décrocher un petit rôle dans le prochain film de David Ayer, Fury, au casting et au pitch foutrement alléchant.

Le film mettra en scène une équipe de cinq soldats américains restés derrières les lignes nazies durant la Seconde Guerre mondiale et qui font front dans leur tank, et le dit chef de cette section sera incarné par nul autre que Brad Pitt !
A ses côtés, on retrouvera la jeune pousse prometteuse Logan Lerman (Le Monde de Charlie, Percy Jackson) dans la peau Norman Ellison, le plus jeune et le plus inexpérimenté des soldats de l’escouade, ainsi que Shia LaBeouf, Jon Bernthal et Michael Pena, également membres de la bande.

Si les négociations sont fructueuses (ce dont on ne doute pas une seule seconde), le Hollywood Reporter affirme que Pena incarnera le pilote du tank et membre des cinq soldats, qui aura la succulente particularité d'être ivre durant tout le métrage, vu que celui-ci s'est juré juré de ne jamais aller au combat sobre…

Pour rappel, la société de production QED a payé le script d’Ayer et le projet 1 million de dollars avant même d’obtenir un deal de distribution avec Sony, preuve si il en est que le métrage se doit d'être suivi de très, très près.
Avec un joli budget de 80 millions de $, le tournage devrait débuter à l'automne, pour une sortie prévue pour fin 2014. 

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.