Alex Pettyfer

Rachel Hurd-Wood et Alex Pettyfer auditionnés pour Star Wars : Episode 7 ?


Le Latino Review est toujours en pole position pour ce qui est de relayer les rumeurs concernant l'Episode 7 de Star Wars, qu'elles soient infondées ou plausibles.

Après avoir mentionné les potentielles retours d'Obi-Wan Kenobi et du sénateur Palpatine/L'Empereur, voilà qu'aujourd'hui, il annonce de sources sures, que la production du film aurait déjà commencé à faire passer des castings pour ses nouveaux rôles-titres, pas un mal sachant que le tournage devrait débuter logiquement, en janvier prochain.

En effet, même si cette rumeur est à prendre des pincettes, la jolie Rachel Hurd-Wood (Solomon Kane) et le mésestimé Alex Pettyfer (Numéro Quatre, Magic Mike), auraient été castés pour incarner respectivement la fille de Leïa et Han Solo, ainsi que le rejeton de Luke Skywalker.
Deux noms pas forcément bankable (surtout la Rachel), qui collerait bien au cinéma d'Abrams, connu pour dévoiler plus d'un jeune talent.

Par ailleurs, le site assure que les castings ne sont pas définitif et que d'autres acteurs et actrices devraient être appelés pour effectuer des lectures.

Rien de gravé dans la roche donc, mais une nouvelle qui tend à nous faire penser que le premier opus de la nouvelle trilogie sera bel et bien centré sur les enfants des héros principaux de la première trilogie.
Mais comme on le dit, pour le moment, rien n'est officiel...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.