Bandes Annonces

Premier trailer vostfr pour l'alléchant Les Amants du Texas de David Lowery


" Bob et Ruth s’aiment, envers et contre tout. Et surtout contre la loi. Un jour, un braquage tourne mal et les deux amants sont pris dans une fusillade. Quand Bob est emmené par la police, Ruth a tout juste le temps de lui annoncer qu’elle est enceinte. Dès lors, Bob n’aura qu’une obsession : s’échapper de prison pour rejoindre sa femme et son enfant. Mais quand il y parvient, quatre ans plus tard, le rêve correspond mal à la réalité. En fuite, poursuivi par la police et par les membres d’un gang, Bob peine à rétablir le lien avec sa famille. Ruth est devenue mère et elle ne veut pas d’une vie de cavale : courtisée par un policier attentionné, la jeune femme devra choisir entre le passé et l’avenir. "


Au delà de son pitch hautement puissant, Les Amants du Texas attire notre attention de part son casting de rôles-titres proche du sans faute, Rooney Mara, Casey Affleck et Ben Foster, soit la fine fleur discrète du cinéma ricain, qui se retrouve sous la caméra d'un David Lowery - également scénariste de la chose -, certes novice mais indiscutablement ambitieux et couillu.
Oui couillu, car se lancer tête baissée dans le genre codifié du film de gangsters pour un premier long métrage, en citant ouvertement les immenses Bonnie and Clyde d’Arthur Penn et La Balade Sauvage de Terrence Malick, soit faut être complétement fou, soit faut en avoir sacrément dans le pantalon (la pellicule).

Visiblement sincère et romantique, le film débarquera dans nos salles obscures le 18 septembre prochain, et nous nous seront indiscutablement là au rendez-vous.









John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.