Bandes Annonces

Premier teaser trailer pour The Raid 2 : Berandal !



Alors que le premier opus de la franchise incarnait l'un des hits les plus incontrounables de l'été dernier en salles, la promotion de The Raid 2 : Berandal a de quoi salement dérouté les fans du premier opus.

En effet, un peu dans l'indifférence générale, un premier teaser à été balancé sur Youtube voilà déjà plus de dix jours, sans qu'aucun grands sites majeurs n'en est réellement mentionné son arrivée.
Une faute que nous essayions donc, à petite échelle, de réparer, donc.


Toujours signé par Gareth Evans et avec Iko Uwais - prochainement dans le Man of Tai Chi de Keanu Reeves - dans le rôle-titre, la suite direct de The Raid nous contera comment Rama, est désormais en mission d’infiltration au sein d’un syndicat du crime local, pour protéger sa famille et mettre au jour la corruption de ses collègues.

Sans aucune date de sortie, prions pour que The Raid 2 :Berandal, avec également au casting Tio Pakusadewo, Putra Arifin Scheunamann, Julie Estelle, Alex Abbad et Roy Marten, se fasse un petit peu moins discret la prochaine fois que sa campagne promotionnelle se dévoilera sur la toile...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.