Bandes Annonces

Premier extrait pour le thriller Locke avec Tom Hardy


Si on n'a pas été hautement sensibilisé par son actionner plutôt informe, Crazy Joe (notre critique ici), avec le Statham en vedette, on risque cependant de revoir à la hausse la côte de popularité dans nos colonnes de l'excellent scénariste Steven Knight, tout récent metteur en scène donc.

Avec Locke, qui a pour vedette l’inestimable - pour nous il l'est - Tom Hardy, le Knight s'attaque à du thriller nerveux pur jus.
En effet, le film suit les aventures d'Ivan Locke, qui voit son existence bouleversée le jour où il reçoit un étrange coup de téléphone qui menace sa vie et sa carrière.

 « C’était un véritable plaisir et un challenge de réaliser Locke. Le film est tourné de manière différente, en temps réel et avec Tom Hardy présent dans chaque plan. Locke relève des défis question réalisation (…) Des acteurs vraiment talentueux interprètent les différents personnages qu’Ivan adore ou déteste et qui sont témoins de son incroyable course et de sa rédemption finale. C’est la vie d’un homme résumée à la moitié d’un réservoir d’essence. Pour moi la course de Locke est vraiment passionnante et compulsive. » Steven Knight



Filmé en temps réel, il sera présenté en avant-première au prochain Festival du film de Venise le 2 Septembre prochain dans la catégorie Hors-Compétition.

En voici ci-dessus un premier extrait plutôt court, ce n'est certes pas grand chose mais ça à de quoi nous faire patienter le temps que le film se fasse un petit buzz dans les festivals, et que les distributeurs français se décident à l'acheter...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.