Ewan McGregor

Obi-Wan Kenobi dans Star Wars : Episode VII ???

 

Alors que la rumeur de l'apparition du sénateur Palpatine aka l'Empereur dans l'Episode VII, fait encore rage sur la toile (la news ici), voilà que le Latino Review en rajoute une couche aujourd'hui, en assurant qu'Obi-Wan Kenobi, personnage chérit de la franchise interprété à la perfection par Alec Guiness dans la première trilogie, puis par l'excellent Ewan McGregor dans la seconde, pourrait lui aussi apparaitre dans le nouvel opus de la franchise, en tant que Force Ghost.

Pourquoi pas avons-nous envie de dire, sauf que sachant que le Alec nous a malheureusement quitté depuis un petit bout de temps, le dit Kenobi ne pourrait apparaitre que sous sa forme la plus jeune, soit derrière les traits de McGregor.
Un gros dilemme de crédibilité donc, et ce même si l'on grime et l'on vieillit au maximum l'acteur pour qu'il ressemble au comédien décédé...

Si l'on pensait de prime abord que ce nouvel épisode allait s'affranchir de la franchise mère pour nous offrir une vision plus fraiche et originale, force est d'admettre qu'elle se dirige plutôt vers un opus salement raccrocher aux deux premières trilogies.
On pensait le J.J. Abrams un peu plus futé et adepte des prises de risques un petit peu plus couillus, en même temps, tout cela n'est encore que des rumeurs, et la production les enchaine depuis sa mise en route...

Par ailleurs, le Latino Review ajoute également que selon ses informations, Ewan McGregor souhaiterait que Kenobi ait droit à son film solo.
Un joli appel du pied certes, mais qui nous fait quand même prier pour que Disney ne revienne pas à ses premières envies de spin-off en tout genre…

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.