Dianna Agron

Nouveaux character posters pour Malavita aka The Family de Luc Besson


C'est un fait, c'est fou mais bel et bien vrai, Besson s'est acheter pour son prochain film rien de moins que Robert De Niro, Tommy Lee Jones et Michelle Pfeiffer !
Oui, De Niro, Jones et Pfeiffer dans un projet Europa Corp, on aura tout vu...

Le film s'appelle donc The Family (en France toujours titré Malavita), Rob a le rôle-titre, Pfeiffer le premier rôle féminin, Luc sera derrière la caméra et écrira le scénario, le grand Marty Scorcese à la production et le tout sera une adaptation du roman de l'écrivain français Tonino Benacquista, dont voici le pitch officiel :

« The Family est l’histoire de Fred Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, qui s’installe avec sa famille dans un petit village de Normandie. Malgré d’incontestables efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien. »

Le film est décrit comme une histoire touchante malgré l'image dure que la Mafia possède, ou plus largement un thriller à l'humour noir savoureux.
D'accord, on a connu plus exaltant, mais moins exaltant aussi, surtout venant de chez Besson.
 

Au casting, outre le trio magique De Niro/Pfeiffer/Jones, on retrouve Dianna Agron (la jolie Quinn de Glee), Vincent Pastore, Domenick Lombardozzi et John D’Leo.




Prévue dans les salles le 23 octobre prochain, le nouveau Besson pourrait peut-être bien créer la surprise qui sait, mais bon, on dit bien peut-être...





John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.