Andy Samberg

Nouveaux character posters pour le hautement sympathique Tempête de Boulettes Géantes 2 !


Par chez nous, on avait franchement apprécié le délirant Tempête de Boulettes Géantes lors de sa sortie, et on était pas les seuls vu que le film avait fait son petit bruit dans les salles obscures fin 2009.
Fort d'un succès solide à l'international (243 millions de dollars de recettes pour un budget de 100), Flint et ses amis auront droit à une suite, Sony Pictures ne crachant pas sur du potentiel pépette au box office comme ça.

Trop occupés par leur adaptation ciné de Lego : The Movie, les deux réalisateurs Phil Lord et Chris Miller laissent la place à Kris Pearn et Cody Cameron (réalisateur des Rebelles de la forêt 3), ayant eux aussi travaillé sur l'élaboration du premier volet.

Depuis plusieurs semaines, on en avait pas entendu parler mais aujourd'hui, le projet refait surface via une nouvelle série de character posters gentiment savoureuse, qui confirme donc que le ton de ce second opus reprendra exactement le même complétement barrée du premier film.



" La société Live Corp a été chargée de mettre de l'ordre sur l'ile après que l'expérience de Flint ait tourné au désastre.
Sauf que voilà, sa machine à changer l'eau en nourriture est toujours en marche, quelque part ... et elle a évolué, donnant naissance à des cornichons vivants, à une fraise géante nommée Barry et capable de parler et une araignée géante - dont le corps est composé de fromage, de bacon et de frites - qui s'apprête à attaquer la ville.
"

Dans cette suite, comme révélé dans ses deux premiers trailers donc, nous allons découvrir une flopée de nouveaux persos délirants, des food-imals (des animaux aliments quoi) : les bananostrich (banane / autruche), les cantolope (melon / antilope), les cucumbirds (oiseaux / concombre), les flamangos (flamants / mangue), les fruit cockatiel (perroquet / salade de fruits), les hippotatomus (hippopotame / pomme de terre), les watermelophant (éléphant / pastèque), les wild scallions (brontosaure / céleri) ou encore les wildebeets (gnou / betterave) !

Côté casting, tous les acteurs ou presque, du premier volet seront de retour : Bill Hader (Flint Lockwood), Anna Faris (Sam Sparks), James Caan (le papa de Flint), Andy Samberg (Baby Brent), Neil Patrick Harris (Steve le singe) et Benjamin Bratt (Manny le caméraman).
Terry Crews remplacera Mister T dans la peau du flic Earl et de nouvelles voix débarquent, Kristen Schaal qui prêtera sa voix à Barb l'oran-outan, et Will Forte qui sera Chester V (le propriétaire de Barb).

Tempête de Boulettes Géantes 2 débarquera dans nos salles obscures en février 2014, le 12 plus précisément, soit quatre mois après la sortie US fixée au 27 septembre.

Merde aux distributeurs français...  







 

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.