Bandes Annonces

Nouveau trailer pour l'attendu Don Jon de Joseph Gordon-Levitt


Il était l'un des acteurs les plus importants et imposants de 2012 (The Dark Knight Rises, Premium Rush, Looper), et après avoir commencé la nouvelle année en grande pompe (il est remarquable dans le Lincoln de Spielberg), le voilà qui nous revient donc avec un projet encore plus alléchant, sa première réalisation, la dramédie Don Jon.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est LA raison pour laquelle il a dut refuser de participer pour Django Unchained, mais pour le coup, on lui pardonnera bien ce refus.
Voici le fameux pitch du film, qui a reçu d'excellentes critiques à Sundance et Berlin, soit deux des plus prestigieux festivals du monde, rien que ça :

« Dans sa vie, Jon Martello dépersonnalise tout : son appartement, sa voiture, sa famille, son église et bien sûr, les femmes. Ses amis le surnomment Don Jon car, chaque week-end, il est capable de séduire des bombes sans jamais subir le moindre échec. Mais même ses aventures les plus exaltantes ne sont rien comparées au plaisir qu’il ressent lorsqu’il regarde des pornos sur son ordinateur. Insatisfait, il embarque dans un voyage existentiel afin de connaître une vie sexuelle plus gratifiante, et via deux femmes, va apprendre des choses essentielles sur la vie et l’amour. »



Le tournage avait débuter en mai dernier, et pour l'occasion Gordon-Levitt pour jouer les Don Juan justement, avait pris sacrement du muscle, ce qui risquent de beaucoup plaire à ses fans féminines.Et à voir ce nouveau trailer, il a pas mal profiter de la fonte.

Également au casting donc, Scarlett Johansson sera le " love interest " du Don Juan (et également celui de la quasi-totalité de la population masculine mondiale), Julianne Moore sera une veuve un peu mentor avec laquelle il entretient des relations sexuelles occasionnelles (une friend cougar quoi), Brie Larson sera sa soeur et Tony Danza... oui Tony Danza le papounet super attachant de la cultissime série Madame est Servie qui fit les beaux jours de M6 (et dont on avait plus vraiment de news depuis une toute petite apparition dans l'oscarisé Collision en 2005), sera donc son papa, un " homme plus intéressé par le sport que par sa propre famille ", ça promet !

Qu'on se le dise, le film a sacrement de la gueule, et si il est attendu pour le 27 septembre outre-Atlantique, chez nous il va falloir attendre le 25 décembre prochain...

C'est long, mais on reste aux aguets de la moindre news qui le concernera dorénavant, surtout vus ses excellentes critiques malgré un ton résolument hot, vu que dans l'état il serait classé NC-17 soit interdit fermement aux moins de 17 ans...

Yep, le Joseph a définitivement changer de catégorie à Hollywood.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.