Bandes Annonces

Nouveau trailer pour l'alléchant The Counselor aka Cartel de Ridley Scott


Ridley Scott ne fait pas que démolir l'aura de ses cultes (Alien avec Prometheus, une suite a l'immense Blade Runner), il est également capable de produire du film foutrement alléchant avec un casting über bandant, la preuve avec son The Counselor, tourné il y a un petit peu plus d'un an et dont on se désespérait de ne plus avoir de nouvelles depuis quelques maigres photos volées sur le tournage.

Surfant habilement sur le succès classieux et ultra-mérité de la série déjà culte Breaking Bad, le nouveau Scott suit les aléas d'un avocat (Fassbender), qui se lance dans le trafic de drogue.
Il s’associe alors avec Reiner (Bardem) et Westray (Pitt) afin de transporter 20 millions de dollars en cocaïne depuis la frontière mexicaine.
Sauf que voilà, tout n'est pas rose dans l'univers du trafic de drogue, et le lascar va enchaine emmerdes sur emmerdes et ce pour notre plus grand plaisir de cinéphiles sadiques.


Outre ce pitch déjà bien costaud, c'est ce nouveau trailer et ces nouvelles images qui nous foutent sacrément la bave aux lèvres, soixante secondes ultra-stylisés avec des acteurs au sommet de leur sex-appeal et de leur charisme.

Avec Michael Fassbender, Javier Bardem, Brad Pitt, Cameron Diaz et Penelope Cruz au casting, et avec l'excellent romancier Cormac McCarthy au scénar, The Counselor aka Cartel par chez nous, est de ces péloches dont la sortie est a marqué au fer rouge sur vos calendriers.

Retenez bien cette date, le 13 novembre il ne va pas falloir trainer pour bouger son popotin en salles...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.