Chris Tellio

Matt Damon va passer derrière la caméra pour la première fois avec The Foreigner


Puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais seul, The Playlist continue son investigation sur le futur de Matt Damon aujourd'hui, en annonçant, pile poil après sa participation dans Interstellar, son potentiel premier projet de réalisation sur grand écran.

On le sait, comme son grand pote légendaire Ben Affleck, le Matt a des envies de tâter de la caméra, et si il avait failli le faire, en vain, sur Promise Land - finalement réalisé par son autre pote réal Gus Van Sant -, il risque bien de réellement s'y mettre cette fois pour The Foreigner, projet signé par le scénariste Chris Terrio, qui avait offert le script d'Argo à Ben Affleck.
Oui, le monde du cinéma est réellement petit...

Inspiré d'un article du New Yorker datant de 2008, intitulé « A Murder Foretold », The Foreigner suivra une histoire vraie, celle d’un homme assassiné au Guatemala qui, avant sa mort, avait enregistré une vidéo impliquant notamment le président du pays dans son meurtre.

Si on ne sait pas encore si le Matt se payera le luxe d'en être également devant la caméra, on sait cependant que le film, hébergé par la Paramount, devrait être produit par la société du scénariste Steven Zaillian, Film Rites.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.