Anne Hathaway

Matt Damon dans le Interstellar de Christopher Nolan !


On avait dit le casting d'Interstellar bouclé, un peu avant son début de tournage, avec les ultimes arrivées de David Oyewolo et Wes Bentley, entre autres.

Et alors que le film venait tout récemment d'entrer en tournage à Alberta, au Canada, on s'était dit qu'il ne ferait plus grand bruit jusqu'à ce que sa campagne promotionnelle débute, surement aux alentours de janvier-février 2014.
Mais croire cela, ce serait mal connaitre le Chris Nolan, le roi du buzz à Hollywood avec J.J. Abrams, qui s'est toujours rendre encore plus attractif et bandant que le viagra, ses multiples projets.

Si on en suit le site The Playlist aujourd'hui, l'excellent Matt Damon - actuellement à l'affiche d'Elysium (notre critique ici) -, aurait donné son accord pour en être du futur hit SF de 2014, dans un petit rôle dont on ne connait pas la nature, pas une surprise pour un film qui est entouré de mystère depuis ses prémisses.
Tout juste sait-on qu'il rejoindra pendant deux semaines l'équipe de tournage en Islande, pour y faire ses scènes.
On en sait peu donc, mais on a pour le coup une sacré banane qui ne risque pas de quitter notre visage pendant un long moment.

Interstellar ou les aventures d’un groupe d’explorateurs qui feront usage d’un trou de ver, fraîchement découvert, pour dépasser les limitations du voyage dans l’espace et conquérir de vastes distances via un voyage interstellaire.

Avec un casting franchement indécent : Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Michael Caine, Casey Affleck, Matt Damon, Bill Irwin, John Lithgow, David Gyasi, Wes Bentley, Mackenzie Foy, Topher Grace, Timothee Chalamet, David Oyelowo et Ellen Burstyn, le film sortira dans nos salles obscures en IMAX, pour le 5 novembre 2014.

Inutile de dire que l'on a encore plus salement hâte de voir des images de tournages fuitées sur la toile...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.