Dave Franco

Louis Leterrier reviendra derrière la caméra pour Insaisissables 2


Par chez nous, aussi inconsistant soit-il, on avait pourtant agréablement bien aimé Insaisissables, signé par le frenchy pas toujours désirable Louis Leterrier (notre critique ici).

Alors qu'il avait largement dépassé la barre symbolique des 100 millions de dollars au début de l'été outre-Atlantique, le film est en train de faire son joli bout de chemin au box-office dans le reste du monde, pour preuve ses excellents résultats en France ou il en est déjà à plus de deux millions d'entrées en à peine un mois.
Un joli triomphe qui, naturellement, a poussé le studio à en commander une suite sur le champs, et dont la production devrait débuter durant le premier trimestre de 2014.
C'est le boss lui-même du distributeur, Jon Feltheimer qui avait officialisé la nouvelle lors d’une conférence autour des résultats financiers de la compagnie, en début de mois.

Et si on ne savait pas encore si Leterrier était de retour ou non derrière la caméra, le site ComingSoon.net nous donne aujourd'hui une réponse officielle à cette question, de la bouche même du concerné, interviewé pour la sortie du film en DVD outre-Atlantique.

« En ce moment, je n’écris pas réellement mais nous élaborons une histoire, une intrigue, un twist, de nouveaux personnages et tout. Insaisissables a toujours été conçu comme un diptyque, deux films, pour raconter une longue histoire. Alors oui, je suis très impliqué. Je ne sais pas si ce sera mon prochain film. Je sais que nous voulons aller vite mais peut-être aurai-je le temps d’intercaler un autre projet ».

De nouveaux personnages, est-ce que ça veut dire que la potentielle nouvelle franchise va injecter un peu de sang frais, ou qu'elle masquera le départ d'un, voir plusieurs éléments de ses Quatre Cavaliers ?

En attendant, le metteur en scène frenchy assure qu'il devait y avoir un épilogue du type « dans de prochaines aventures », mais que finalement, lui et le studio ont décidés de le couper du montage final, surement par peur que le film ne marche pas au box-office.
Rassurez-vous, cette dite scène alternative sera présente dans les bonus du DVD et du Blu-Ray.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.