News

L'excellent Robert Davi rejoint le casting de The Expendables 3 !!!

 

Après la petite gué-guerre entre Sly et Willis, qui pour le coup avait officialisé l'arrivée en grande pompe et surtout imprévue, de l'immense Harrison Ford (ici), et les arrivées successives et officielles de Mel Gibson et Antonio Banderas, voilà que Stallone se la joue plus sérieux et officialise enfin des vieux dossiers alléchants qui ne manquait plus qu'à se concrétiser.

Aujourd'hui, c'est la confirmation de l'arrivée au casting de l'un des second-rôles les plus imposants du cinéma US des années 80, le génial et mésestimé Robert Davi, trogne culte ayant notamment marquer les cinéphiles dans les excellents Le Contrat, Predator 2 mais surtout Les Goonies et Piège de Cristal, puis un peu plus tard dans les années 90/2000 avec la sympathique série Profiler.

Une présence surprise mais pas surprenante pour cette figure familière du cinéma et de la télévision US, qui a confirmé le tout aujourd'hui au micro de la radio K.Earth 101, en assurant qu’il se rendrait « en Bulgarie en octobre » pour tourner ses scènes.
Il rejoint donc Stallone, Statham, Schwarzenegger, Ford, Gibson, Banderas, Lundgren, Crews, Couture, Li, Snipes, Rourke,Lutz, Ortiz et Rousey, en attendant que Jackie Chan, Milla Jovovich et surtout Nicolas Cage, n'officialisent leurs accords.

Cornaqué par le réalisateur Australien Patrick Hugues (le pas très connu Red Hill), The Expendables 3, dont le tournage devrait très bientôt débuter à Los Angeles avant de partir en Bulgarie, sortira dans nos salles obscures en aout prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.