J.J Abrams

Le Sénateur Palpatine dans Star Wars : Episode VII ???


C'est la grosse rumeur du moment qui entoure le prochain film de la franchise signé J.J. Abrams : le sénateur Palpatine aka l'ex-Empereur, tué par Dark Vador aka Anakin Skylwaker dans le Retour du Jedi, pourrait in fine être de retour dans l'aventure.

On est pas franchement pour, cela ne ferait pas de mal à la franchise d'aller chercher un nouveau vilain, surtout si elle cherche à s'inscrire dans la durée.
Le site Latino Review, jamais avare en bonne news même si elles ne sont jamais toutes avérées, nous offre sa vision de la chose, à prendre évidemment avec de grosses pincettes, comme tout ce qui concerne le projet depuis sa mise en route.

D'après eux, le bonhomme sera bel et bien de la partie dans l'Episode VII et il y apparaîtra sous la forme d’un fantôme de Force, comme Obi-Wan dans la trilogie d'origine en gros.
Mais ce n'est pas tout, selon leurs sources, ce nouvel opus révèlera que Palpatine avait un autre apprenti Sith avant de mourir, un personnage qui devrait avoir un rôle essentiel dans le récit...

Ok, pourquoi pas, en même temps on ne va pas encore sabrer le champagne pour autant, rien est officiel et vu la lenteur de l'entreprise pourtant prévue pour l'été 2015, on n'est pas prêt à avoir de l'info véridique et croustillante à se mettre sous la dent avant un bon moment...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.