Francis Lawrence

L'australienne Stef Dawson rejoint le casting d'Hunger Games 3 et 4

 

Alors que le second opus, Hunger Games : L'Embrasement, n'est pas encore sortie dans les salles obscures mondiales, la production du troisième opus, La Révolte, coupé en deux parties et toujours réalisé par Francis Lawrence, commencent déjà à s'activer en coulisse.

En effet, si on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui, la jeune actrice australienne Stef Dawson rejoindrait le casting du dernier volet de la saga, dans la peau de Annie Cresta, une ancienne gagnante des Hunger Games issue du District 4, et accessoirement le love interest de Finnick Odair, campé par Sam Caflin.

Elle y rejoindrait ainsi la jolie Natalie Dormer (qui incarnera Cressida, une réalisatrice résidant au Capitole et qui rejoint la rébellion pour la documenter avec son équipe de cameramen) et l'excellente Julianne Moore, qui a signé pour incarner Alma Coin, la Présidente du District 13, l'une des futures grandes ennemies de Katniss Everdeen, l’héroïne.

En effet [SPOILERS], elle est le leader de la rébellion contre le Capitole, et prendra le pouvoir au détriment du Président Snow.
Infiniment égoïste et cruelle, et bien plus impitoyable que Snow, elle s'attirera les foudres de Katniss après que celle-ci est exécuté sa sœur, Primrose.

Pour rappel, L'Embrasement sortira dans nos salles obscures le 27 novembre prochain, La Révolte Partie 1 est prévu pour le 21 novembre 2014, tandis que la Partie 2 elle débarquera pour le 20 novembre 2015.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.