Carol

La jolie Rooney Mara remplace Mia Wasikowska pour le Carol de Todd Haynes

 

Difficile d'admettre que le prochain film de l'excellent Todd Haynes (Mildred Pierce), six ans déjà après son sublime I'm Not There, à tout pour faire grand bruit lors de sa sortie dans nos salles obscures.

Produit par des frères Weinstein sentant bon le potentiel Oscars du dit projet, Carol, s’inspirera du roman « Les Eaux Dérobées » de Patricia Highsmith et mettra en scène l’histoire d’amour entre deux femmes dans le New York des années 50.
Ou Thérèse, une décoratrice de théâtre travaillant comme vendeuse, qui entretiendra une relation avec Carol, une épouse plus âgée craignant que la découverte de sa relation avec la jeune femme ne joue en sa défaveur pour la garde de son enfant durant son divorce.

Si encore hier, le duo devait respectivement être campé par les sublimes Mia Wasikowska et Cate Blanchett, le site Deadline nous annonce aujourd'hui que la belle Mia, à l'emploi du temps surchargé, vient de céder sa place au casting à Rooney Mara, autre nouvelle figure imposante du cinéma indépendant US.

Le tournage doit débuter au printemps prochain, pour une sortie avoisinant le dernier trimestre 2014, dut moins on le suppose, vu que les Weinstein en feront certainement leur gros poulain pour les oscars 2015...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.