David Koepp

La jolie Olivia Munn au casting de Mortdecai de David Koepp ?


Mortdecai ou l'un des nombreux projets du moment du planning incroyablement chargé de Johnny Depp, mais également l'un de ses plus intéressants.

Retrouvant pour l'occasion David Koepp, réalisateur du sympathique La Fenêtre Secrète pour lequel il avait le rôle-titre, le film, vrai comédie d'espionnage, sera l'adaptation du quatrième et dernier volet de la série The Great Mortdecai Moustache Mystery, signé par Kyril Bonfiglioli mais publié à titre posthume en 1999 et terminé par l’auteur Craig Brown, Bonfiglioli étant mort en 1985.

Mortdecai donc suivra  les aventures de Charlie Mortdecai, marchand d’art snob et langue de pute, qui entre vol de tableaux de Goya et aventures autour du monde, est considéré comme un antihéros satirique des plus mordants.
L'histoire se focaliserait sur lui alors qu’il tente de retrouver un tableau volé qui contiendrait le code d’un coffre de banque rempli d’or ayant appartenu aux Nazis.

Un rôle sur mesure pour le Depp, accompagné des excellents Gwyneth Paltrow et Ewan McGregor, et que pourrait donc rejoindre aujourd'hui la séduisante ex-mannequin désormais actrice Olivia Munn, si on en suit le site Deadline aujourd'hui.
Un nouvel atout de charme qui ne ferait que renforcer le plaisir des yeux qu'incarne déjà cette production.

Produit par Lionsgate alors qu'il était développé pendant un temps par la Warner, Mortdecai pourrait être tourner d'ici octobre, juste après le tournage de la comédie musicale Into The Woods de Rob Marshall, mais surtout juste avant celui de Pirates des Caraïbes 5, prévue pour début 2015.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.