Fast 7

Kurt Russell dans Fast and Furious 7 ???

 

Après la récente arrivée de l'atout charme du prochain Expendables 3 - et actuellement championne du monde UFC -, Ronda Rousey (voir ici), ainsi que celle musclé du bondissant Tony Jaa (voir ), la production du prochain opus de Fast and Furious a réellement décidé de frapper fort, en cherchant ni plus ni moins que d'engager l'une des figures les plus imposantes du cinéma d'action des 80's/90's, l'inestimable Kurt Russell, acteur fétiche de John Carpenter, qui n'aura pas eu grand chose à mettre sous la dent ses dernières années, mis à part une partition remarquée chez Tarantino dans Le Boulevard de la Mort.

On ne peut qu'être foutrement enthousiaste à l'idée qu'il en soit, lui qui, pour nous, est l'un (si ce n'est LE) plus grand oublié de la franchise Expendables.
Si il ne joue pas les badass avec les vieux, il les jouera avec les jeunes donc, pas un mal, le bonhomme n'a plus rien à prouver dans le cinéma burné (Snake Plissken !!!), et sa côte de popularité Hollywoodienne ne pourrait que mieux s'en porter.

Si pour le moment nous n'avons aucune précision sur son potentiel rôle - et encore moins à quel stade en son les négociations, le site Variety restant assez vague -, on peut décemment penser qu'il récupérerait celui refusé en début de mois par Denzel Washington, la logique de l'âge.

Récemment, James Wan, futur nouveau réalisateur de la franchise, nous avait salement vendu du rêve récemment, en s'exprimant sur la vision qu'il voulait donner à son film :
« J’aime vraiment le thème du prochain film. Je ne peux pas trop en dire, mais j’aime le thème, auquel je parviens très bien à me connecter. Et puis ce septième épisode se pose en revenge movie classique. Je suis un gros fan du genre et c’est comme ça que j’aborde le film : je compte faire de Fast and Furious 7 un revenge thriller sombre et 70’s, qui s’insèrerait parfaitement dans la saga. »

Quand on sait ce que le bonhomme a fait avec le sublime Death Sentence, le meilleur vigilante flic/revenge movie de ces dix dernières années, offrant à l'inestimable Kevin Bacon l'un de ses meilleurs rôles, on ne peut qu'être enthousiaste à l'idée qu'il retrouve l'un des thèmes qui lui sont cher, avec un plus gros budget et un casting de talent plus conséquent !

Pour rappel, le tournage de Fast and Furious 7 devrait démarrer dès le mois septembre, pour une sortie américaine déjà fixée en salles pour le 11 juillet 2014.
En France, il serait attendu pour le 23 juillet de la même année.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.