James Gunn

Kevin Feige donne des détails croustillants sur Les Gardiens de la Galaxie + photos de tournage

 

Surprenante est bel et bien le mot qui caractérise le mieux cette adaptation des Gardiens de la Galaxie signé Marvel Studios, tant elle dénote complètement avec les autres déjà produits jusqu'à aujourd'hui, que ce soit dans son ton décalé ou son casting hautement improbable et classieux.

Pas peu fier de son bébé, Kevin Feige, le Président des studios Marvel, s'est laissé aller à quelques confidences lors d'une interview pour le magazine Empire, alors que le film est en ce moment même en tournage à Londres.

« C’est une équipe improbable. Ce sont les circonstances qui les rassemblent tout au long du film. Rocket a été génétiquement et mécaniquement modifié, il est une expérience d’un coin de la galaxie. Groot appartient à une espèce qui ressemble à un arbre, et il communique plutôt bien du moment que vous comprenez les différentes intonations et la manière dont il dit ‘Je Suis Groot’. Peter Quill a quitté la Terre au milieu des années 80, mais quand nous le retrouvons, il est un vrai citoyen de l’univers.
Drax n’a qu’un objectif, un seul, qui est de tuer Ronan, à cause d’une tragédie passée. Quand nous croisons Gamora, c’est une méchante au service de Ronan, Nebula et Korath ; et par extension, de Thanos. Gamora n’aime pas nécessairement ce qu’elle fait, et tente de trouver une nouvelle voie pour elle-même. Mais elle a la réputation d’être la femme la plus dangereuse de la galaxie, donc les gens ne la reçoive pas à bras ouverts. »

Outre le fait que l'intrigue se déroulera à notre époque, Feige confirme donc que le grand méchant du film sera Ronan L'Accusateur, campé par le génial Lee Pace (la regretté Pushing Daisies), et que Thanos - big vilain ultime des trois phases ciné Marvel - serait donc l'instigateur direct des événements de l'histoire.


Attendu par chez nous pour le 13 août 2014, Les Gardiens de la Galaxie, sous la houlette de James Gunn (Super), d'après le scénario de Nicole Perlman (qui aurait réellement fortement plu à Marvel), contera donc en son casting les présences de Zoe Saldana (dans le rôle de Gamora), Benicio Del Toro (Le Collectionneur), Chris Pratt (Star Lord), Dave Bautista (Drax), Michael Rooker (Yondu), Lee Pace (Ronan L'Accusateur), Glenn Close (Nova Prime), John C.Reilly (Rhomann Dey), Karen Gillan (Nébula) et Ophelia Lovibon.

Pour rappel,  en voici son premier pitch officiel :
" Un pilote américain, Peter Quill, se perd dans l'espace et se retrouve projeté au milieu d'un conflit galactique.
Il partira à l'aventure avec des ex-taulards futuristes, qui possèdent quelque chose que tout le monde désire, et deviendra très vite leur leader, Star-Lord "

En voici de nouvelles images de tournage (via SuperHeroHype), axées sur le personnage de Yondu, interprété par l'excellent Michael Rooker.







John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.