Adam Johnson

James Spader sera le Ultron de Avengers : Age of Ultron !


Alors que la studio est actuellement en train de finaliser les signatures des excellents Adam Johnson et Elizabeth Olsen, respectivement dans les rôles de Quicksilver et Scarlet Witch, il ne manquait plus qu'à Marvel de trouver un interprète pour la troisième grosse arrivée au casting de la future suite du film de Joss Whedon, soit Ultron ou le grand vilain annoncé de la bande, tellement annoncé que son nom figure d'ailleurs dans le titre.

Et si durant toute la semaine, le nom de l'excellent Paul Bettany était de toutes les rumeurs et dans toutes les bouches pour empocher la mise (logique dans un sens, sachant qu'il double déjà J.A.R.V.I.S. – l’assistant virtuel de Tony Stark – dans la saga Iron Man et le premier Avengers), c'est finalement le non moins charismatique James Spader, figure imposante du cinéma et de la télévision depuis près de trois décennies, qui incarnera celui qui donnera sacrément du fil à retordre à Iron Man et compagnie.

Si le bonhomme à récemment été vu dans le Lincoln de Spielberg, il sera surtout de la très prometteuse série The Blacklist, qui débarquera à la rentrée à la télévision américaine.

Une arrivée de choix donc, même si pour le moment nous ne savons pas encore si Spader ne fera que prêter sa voix au personnage ou si, à l'instar de Vin Diesel pour Les Gardiens de la Galaxie, il devra également offrir une performance en motion capture.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.