Cate Blanchett

Hayley Atwell rejoint le casting du Cendrillon Live de Kenneth Branagh !


   
Disney cherche à frapper fort avec son adaptation live de Cendrifion, c'est un fait, c'est ce qui explique surement tout le remue ménage qui entoure le projet depuis quelques mois maintenant.
Elle veut l'élever au même rang que ses réactualisations des classiques du conte, Alice au Pays des Merveilles, Le Monde Fantastique d'Oz et le futur Maleficient (adaptation de la Belle au Bois Dormant avec Angelina Jolie en méchante reine).


Avec le précieux Kenneth Branagh à la réalisation - remplaçant en lieu et place l'excellent Mark Romanek -, et un casting de dingue : Lily James (Cendrillon), Richard " Game of Thrones " Madden (Le Prince Charmant), Cate Blanchett (la vilaine belle-mère), Helena Bonham Carter (la fée marraine), Holliday " Borgias "  Granger et Sophie " Downton Abbey " McShera , pour camper les deux belles sœurs de Cendrillon, et enfin Stellan Skarsgard dans la peau du Grand duc, conseiller du roi, Disney veut faire de ses dessins animées cultes, des adaptations live marquantes et clinquantes au box-office.

Nouvelle arrivée du jour et pas des moindres, la sublime Hayley Atwell - qui l'a annoncée elle-même sur son compte Twitter -, déjà de l'écurie Disney pour son rôle de l'agent Carter dans le hit Marvel Captain America.
Cependant, son rôle n'est pour le moment pas encore dévoilé, et ce même si elle devait commencer à tourner ses scènes cette semaine aux studios Pinewood.

Pour rappel, le scénario de Cendrillon a été écrit par Chris Weitz sur un pitch de la scénariste du Diable s'habille en Prada, Aline Brosh McKenna.
Actuellement en plein tournage, le film pourrait débarquer dans les salles un peu avant l'été 2014.

Une date plus précise devrait d'ailleurs prochainement tombée. 

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.