Dave Franco

Et une suite de prévue pour le sympathique Insaisissables !


Par chez nous, aussi inconsistant soit-il, on avait pourtant agréablement bien aimé Insaisissables, signé par le frenchy pas toujours désirable Louis Leterrier (notre critique ici).

Alors qu'il avait largement dépassé la barre symbolique des 100 millions de dollars au début de l'été outre-Atlantique, le film est en train de faire son joli bout de chemin au box-office dans le reste du monde, pour preuve ses excellents résultats en France ou il est en tête cette semaine avec un petit peu plus de 950 000 entrées en sept jours (961 911 entrées pour être précis).
Le million est à porté de main, et ses recettes international s'élève déjà à 233 millions de dollars, alors qu'il n'est pas encore sortie dans trois des pays cibles de son distributeur Lionsgate, la Chine, l'Australie et le Japon.

Un joli triomphe qui, naturellement, a poussé le studio à en commander une suite sur le champs.
Si on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui,c'est le boss lui-même du distributeur, Jon Feltheimer qui aurait officialisé la nouvelle lors d’une conférence autour des résultats financiers de la compagnie.

Un scénario devrait prochainement être commandé, cependant on ne sait pas encore si Leterrier sera de retour derrière la caméra, et encore moins si tous le casting sera de nouveau partant pour un nouveau tour de magie cinématographique...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.