Avengers : Age of Ultron

Elizabeth Olsen en Scarlet Witch pour Avengers : Age of Ultron ?


Mise à jour Jeudi 3 octobre 2013 : C'est officiel, c'est l'excellent Samuel L. Jackson qui a vendu la mèche lors d'une interview pour le Wall Street Journal, la sublime et talentueuse Elizabeth Olsen sera bien la Scarlet Witch d'Avengers : Age of Ultron !

« Je ne pense pas que l’on commencera le tournage avant mars prochain. Je sais qu’on va tourner à Londres, que James Spader est Ultron et le méchant et que nous avons ajouté Mlle Olsen, mais je ne sais pas ce qu’elle fait, si elle est à l’intérieur ou l’extérieur. Je n’ai pas vu le script. »

En toute logique, Marvel et Disney devraient officialiser la nouvelle d'ici peu, reste plus donc qu'à Aaron Johnson, grand favori pour le rôle de Vif Argent, d'être à son tour officialement " In ".


 

On le sait, les enfants de Magneto sont les éléments nouveaux d'Avengers : Age of Ultron, la suite des aventures d'Iron Man et compagnie, et alors que tout porte à croire qu'Adam Johnson incarnera bien Quicksilver, il ne restait plus qu'à Joss Whedon et Marvel de trouver l’interprète de sa sœur, Scarlet Witch.

Si on en suit le site Bleeding Cool, la production aurait tenté d'enrôler la jolie Saoirse Ronan, mais la jeune demoiselle aurait poliment décliné la proposition.

Du coup, tout ce petit monde s'est reporté sur un nouveau talent, qui serait finalement la sublime Elizabeth Olsen.
Par chez nous, on aime beaucoup la madame, que ce soit physiquement (elle est quand même bien mieux foutu que ces soeurs jumelles, pas vrai ?), ou dans son jeu, elle qui a su agréablement nous éblouir et nous séduire l'an dernier dans le puissant Martha, Marcy, May, Marlene, qui l'a d'ailleurs révélé aux yeux du grand public, mais surtout celui de l'industrie.

Habitué à squatter le circuit indépendant, elle va tout de même prouver l'an prochain qu'elle a plus d'une flèche à son arc en faisant une entrée fracassante dans la jungle des blockbusters, vu qu'elle sera le premier rôle féminin du Old Boy de Spike Lee, mais également l’héroïne du reboot de Godzilla signé Gareth Edwards, ou figure déjà au casting... Adam Johnson !

Hasard ou pas, le duo pourrait donc se reformer et par chez nous, on ne serait mais alors vraiment pas contre que la Elizabeth en soit...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.