Bill Paxton

Des reshoots pour Edge of Tomorrow ?

 

Repasser par la case " reshoots " ne présage jamais rien de bon, à part quelques exceptions (comme G.I. Joe : Conspiration récemment), ils signifient que la qualité originale du montage n'est pas réellement satisfaisante pour une major.

Et c'est ce qui pourrait expliquer pourquoi Edge of Tomorrow, ex-All You Need is Kill, nouvelle péloche SF de Tom Cruise chaudement attendu - déjà parce qu'il partage le haut de l'affiche avec la craquante Emily Blunt, mais surtout parce qu'il a un pitch foutrement bandant, qui pourrait tout simplement en faire l'un des hits majeurs du genre de ses dix dernières années -, redémarre son tournage alors que celui-ci était déjà terminé depuis plus de deux mois déjà.

Si la Warner assure, via Deadline, que le film de Doug Liman avait prévue depuis belle lurette se nouveau lifting additionnel d'été, force est d'admettre qu'on a un peu du mal à y croire, surtout que la production s'est payé une nouvelle arrivée en prime, celle du sympathique Jeremy Piven, dans la peau du Colonel Walter Marx.

Bref, c'est bizarre et pas réellement bon signe, mais cela n'entache en rien notre envie de voir ce qu'il va donner dans les salles obscures en juin prochain.

 « Dans un futur proche, une race extraterrestre, les Mimics, ont envahi la Terre lors d’un assaut terrible, dévastant les grandes villes et laissant des millions de victimes humaines. Aucune armée ne peut faire face à la rapidité des combattants Mimics, leur brutalité ou encore leur pouvoir télépathique. Mais bientôt, les armées du monde entier font équipe pour lancer une grande offensive contre la horde alien. Le lieutenant colonel Bill Cage (Tom Cruise) est un officier qui n’a encore jamais combattu de sa vie lorsqu’il se retrouve – sous-entraîné et mal équipé – chargé d’une mission suicide. Cage meurt en quelques minutes. Mais il se réveille alors au début de la même journée, et comprend qu’il va devoir perpétuellement revivre son trépas sur le champ de bataille, en raison d’un contact physique avec les aliens l’ayant emprisonné dans une boucle temporelle. À chaque itération, Cage devient plus fort, plus intelligent, et capable de défier les Mimics avec des capacités plus affûtées. Il fait notamment équipe avec la guerrière des forces spéciales Rita Vrataski (Emily Blunt) qui a tué plus de Mimics que quiconque sur Terre. Alors que Cage et Rita engagent le combat, chaque bataille devient une opportunité de trouver la solution pour annihiler les envahisseurs aliens et sauver la Terre. »

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.