Breaking News

Denzel Washington dit non à Fast and Furious 7 ???

 

C'est un peu la news " WTF ??? " de la semaine il faut l'avouer, le grand Denzel Washington courtisé par James Wan pour en être de Fast and Furious 7, mais surtout Fast and Furious 8, déjà prévue dans les grandes lignes par Universal Pictures.

Alors que le bonhomme est en train de doucement savourer un nouveau succès retentissant au box-office (une à deux sorties par an = un carton à chaque coup, what else ?), Two Guns ou il partage l'affiche avec Mark Wahlberg, également de plus en plus habitué à faire péter la banque outre-Atlantique, le site Deadline nous annonce que oui, il aurait été démarché par James Wan mais surtout Universal, pour être un nouveau personnage majeur de la franchise rapide et furieuse.

Il aurait débuter, tout comme Statham, dans un caméo dans l'opus 7, pour ensuite incarner un rôle majeur dans l'opus 8, sauf que voilà, le Denzel aurait dit non, sans pour autant que l'on sache les raisons de sa décision, même si on suppose qu'en être d'une franchise n'est pas vraiment un plan de carrière qui lui sied à merveille (pour preuve, le bonhomme n'a jamais participé à une quelconque franchise et encore moins à une quelconque suite d'un succès déjà établit).

Dommage, surtout que le Wan nous avait salement vendu du rêve récemment, en s'exprimant sur la vision qu'il voulait donner à son film :

« J’aime vraiment le thème du prochain film. Je ne peux pas trop en dire, mais j’aime le thème, auquel je parviens très bien à me connecter. Et puis ce septième épisode se pose en revenge movie classique. Je suis un gros fan du genre et c’est comme ça que j’aborde le film : je compte faire de Fast and Furious 7 un revenge thriller sombre et 70’s, qui s’insèrerait parfaitement dans la saga. »

Quand on sait ce que le bonhomme a fait avec le sublime Death Sentence, le meilleur vigilante flic/revenge movie de ces dix dernières années, offrant à l'inestimable Kevin Bacon l'un de ses meilleurs rôles, on ne peut qu'être enthousiaste à l'idée qu'il retrouve l'un des thèmes qui lui sont cher, avec un plus gros budget et un casting de talent plus conséquent !

Pour rappel, Fast 7, qui verra également donc l'arrivée de Jason Statham en grand vilain, est prévue dans les salles obscures mondiales pour l'été 2014, et plus précieusement le 23 juillet par chez nous.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.