Batman vs Superman

Bryan Cranston en Lex Luthor pour Batman vs Superman ?


Et si, et si, et si...
En ce moment, ces deux petits mots sont la combinaison favorite du projet Batman vs Superman, surtout en ce qui concerne le rôle-titre de l'homme chauve-souris, que la dernière rumeur renverrait sous les trait de l'excellent Jeffrey Dean Morgan.

Mais pour ce qui est du potentiel grand méchant du film, là par contre les rumeurs se la joue nettement plus calme, mais pas muette pour autant attention.
On le sait, le logo de LexCorp apparu vers la fin du métrage, laisse penser que Lex Luthor sera bel et bien le méchant dans le deuxième volet, mais personne n'avait réellement confirmer cette info, jusqu'à ce qu'une source proche du studio a fait savoir ces dernières semaines que Zack Snyder et la Warner veulent ni plus ni moins que le charismatique et talentueux Mark Strong incarne Lex Luthor, un choix qui nous irait volontiers.

Sauf que depuis plus aucune nouvelle, et l'acteur en question n'a jamais affirmé ni même infirmé la rumeur, du coup on s'est tous dit que la fameuse source était un peu foireuse, surtout que depuis, Man of Steel 2 est devenu Batman vs Superman, et que l'on a pas forcément l'assurance que Luthor en sera vu que le script n'est toujours pas en phase d'écriture.

Mais même dans le flou donc, le Latino Review y va de sa petite prédiction du jour, en annonçant purement et simplement que la Warner et son cinéaste désirerait finalement que ce soit l'immense Bryan Cranston qui se la joue milliardaire au crane rasé.
Côté look le bonhomme nous a déjà prouvé depuis six ans et son interprétation sans fausse note de Walter White dans la précieuse Breaking Bad, qu'il s'est géré son manque de cheveux, idem côté talent, vu qu'il est l'un des rares de la télévision US à ne plus rien avoir à prouver à personne.

Du coup nous on ne sait plus ou donner la tête, Strong ou Cranston ?
Même si on a une franche préférence pour le deuxième, ce Batman vs Superman construit doucement mais surement un casting parfait, et c'est surtout ça, la vraie belle news du moment en ce qui le concerne.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.