Bradley Cooper

Bradley Cooper rejoint à la production (et au casting ?) le biopic sur Lance Armstrong signé Jay Roach !


Alors que le biopic sur le célèbre coureur dopé signé Stephen Frears, avec l'excellent Ben Foster dans le rôle-titre, était le plus avancé des trois biopics sur le bonhomme en projet, il faut croire aujourd'hui qu'il n'est plus le seul à s'être véritablement lancé.

Aujourd'hui, via Deadline, on apprend que le génial Bradley Cooper, un temps promis vedette de celui préparé par par J.J. Abrams, inspiré du livre « Cycle of Lies : The Fall of Lance Armstrong » écrit par la journaliste du New York Times Juliet Marcur, s'est finalement embarqué en tant que producteur sur celui de Jay Roach, distribué par la Warner, d'après un script de Scott Z. Burns (Contagion) !

Pour le moment intitulé Red Blooded American et toujours selon Deadline, Cooper pourrait y camper oit Lance Armstrong, soit son ancien coéquipier, Tyler Hamilton qui, dans une interview dans l’émission « 60 Minutes » avait dénoncé le dopage rampant dans son sport , et surtout dans son équipe.

Actuellement en pleine post-prod d'American Hustle et en plein pré-production de Deep Tiki, le prochain Cameron Crowe (qui ne devrait plus porter le même titre), le bonhomme sera libre comme l'air à la fin de l'année, vu que l'alléchant American Sniper est désormais en stand-by chez Warner, des causes du désistement à la réalisation de Steven Spielberg...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.