Bradley Cooper

Bradley Cooper en Rocket Raccoon dans Les Gardiens de la Galaxie ?

 

Mise à jour 31 aout 2013 : C'est officiel, le site Marvel.com et ComingSoon.net ont annoncés que le Bradley sera bel et bien la voix de Rocket Raccoon dans Les Gardiens de la Galaxie !


Depuis que Vin Diesel avait été casté pour prêter sa voix au fameux Groot, il ne restait donc plus qu'un seul Gardiens de la Galaxie qui se devait de trouver son interprète, Rocket Racoon, un raton laveur de l'espace habile de la gâchette.

Si on en suit le LatinoReview aujourd'hui, plutôt habile en ce qui concerne les rumeurs Marvel, l'interprète serait tout trouver en la personne de Bradley Cooper, l'un des bonhommes les plus demandés du moment, qui ne serait qu'un nom luxueux de plus dans un métrage qui les compte désormais à la pelle.
Selon le Latino donc, qui s'appuie sur des sources anglaises - le film est en tournage en ce moment même à Londres -, une offre lui aurait été faite par Marvel mais aucun contrat n’aurait été signé pour le moment, ce qui veut tout simplement dire que rien n'est fait.

Mais ce n'est pas pour autant que l'on ne va pas s'empêcher d'y croire, surtout que pour le moment, me Bradley a quelques trous dans son agenda...

Attendu par chez nous pour le 13 août 2014, Les Gardiens de la Galaxie, sous la houlette de James Gunn (Super), d'après le scénario de Nicole Perlman (qui aurait réellement fortement plu à Marvel), contera donc en son casting les présences de Zoe Saldana (dans le rôle de Gamora), Benicio Del Toro (Le Collectionneur), Chris Pratt (Star Lord), Dave Bautista (Drax), Michael Rooker (Yondu), Lee Pace (Ronan L'Accusateur), Glenn Close (Nova Prime), John C.Reilly (Rhomann Dey), Karen Gillan (Nébula) et Ophelia Lovibon.

Pour rappel,  en voici son premier pitch officiel :
" Un pilote américain, Peter Quill, se perd dans l'espace et se retrouve projeté au milieu d'un conflit galactique.
Il partira à l'aventure avec des ex-taulards futuristes, qui possèdent quelque chose que tout le monde désire, et deviendra très vite leur leader, Star-Lord "


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.