Batman vs Superman

Batman vs Superman : Jeffrey Dean Morgan dans la peau de Bruce Wayne ?


Les rumeurs n'en finissent plus de pleuvoir quand au potentiel nouvel interprète du Chevalier Noir dans l'archi-attendu Batman vs Superman de Zack Snyder.

Après la wish-list publié par le Hollywood Reporter - Josh Brolin, Richard Armitage, Ryan Gosling, Matthew Goode, Joe Manganiello et Max Martini -, celle du Latino Review - la même avec Gerard Butler en plus -, voilà qu'aujourd'hui c'est le site Think McFly Think qui y va de sa petite annonce exclusive.

En effet, selon eux, l'excellent Jeffrey Dean Morgan - prochainement à l'affiche de l’horrible remake du culte Red Dawn aka L'Aube Rouge de John Millius -, devrait très prochainement rencontrer le Snyder à propos du rôle.
Pas une idée bête de sens vu que le bonhomme a déjà tourné pour le Snyder, dans le sublime Watchmen, ou il incarnait à la perfection Edward Blake aka Le Comédien, mais surtout parce que le Jeffrey a l'air de correspondre en tout point aux critères posés par la Warner et le metteur en scène, pour camper la version plus âgée de Bruce Wayne.

Par chez nous on a envie de dire pourquoi pas, maintenant est-ce que la rumeur en elle-même est-elle fondé ou est-ce juste un délire de fans comme tant d'autres depuis l'annonce de la mise en route du projet ?

Là encore, nous n'avons pas la réponse...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.