Bandes Annonces

Affiche et trailer pour Dallas Buyers Club !


Matthew McConaughey a toujours été un acteur précieux à Hollywood, même durant sa période plus ou moins sombre, ou il enchainait à la pelle les romcoms foireuses.
Fort heureusement, cette époque est révolue et le bonhomme s'est entièrement repris en main depuis l'excellent La Défense Lincoln d'il y a deux ans.

Si il est hautement attendu en rôle-titre du prochain Christopher Nolan, Interstellar, et en second-rôle savoureux du prochain Scorcese, Le Loup de Wall Street, le Matt l'est tout autant dans ce Dallas Buyers Club signé Jean-Marc Vallée, et qui se dévoile un peu plus ici via de nouvelles images officielles, balancées hier soir par The Playlist.

Dans ce drame inspiré de faits réels, Matthew McConaughey incarne l’électricien texan Ron Woodroof, un homme ordinaire qui se lance dans une lutte contre l’establishment médical et pharmaceutique. En 1985, Ron apprend que, séropositif, il ne lui reste que trente jours à vivre. Alors que les traitements sont restreints aux USA et que le pays et divisé sur la façon dont il faut combattre le virus, Ron va se procurer des traitements alternatifs et non toxiques tout autour du monde et ce, via des moyens légaux et illégaux. Ron crée alors un « club d’acheteurs » afin de fournir à d’autres séropositifs ces traitements.


Potentiel gros véhicule à oscars - que ce soit pour McConaughey ou Jared Leto qui se sont littéralement transformés pour le film -, la bande, qui a également en son casting les très bons Dallas Roberts, Jennifer Garner et Steve Zahn, n'a pas encore de date de sortie ni même de distributeur par chez nous.

Mais nul doute qu'après un passage triomphant à Toronto, tout ça risque de très vite changé...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.